Livraison et retours
Politique de livraison
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de commande. Atelier Kai n'a pas de stock et chaque pièce est fabriquée à la commande. Le délai de livraison peut varier de 5 à 10 jours (en dehors des week-ends) en fonction du nombre de commandes et de la charge de travail.
Toutes les commandes sont envoyées depuis Atelier Kai à Lyon. Les commandes sont envoyées via Colissimo.
Échanges et remboursements
En accord avec les dispositions du code de la consommation sur la vente à distance (articles L121-16 et suivants du Code de la consommation), l’acheteur peut user de son droit de rétractation pour une raison quelconque. La loi prévoit que l’acheteur dispose de 14 jours pour le faire, à compter de la date de livraison du produit.
Si le délai expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou un autre jour non ouvrable, il est prolongé au jour ouvrable suivant.
Au-delà, Atelier Kai se réserve le droit de refuser le retour ou le remboursement. Vos demandes doivent être envoyées à contact@atelierkai.fr
Le retour ou l’échange des articles ne sera accepté que si les articles commandés sont retournés en parfait état, non utilisés ou endommagés.
Le remboursement intervient dans les 30 jours maximum après réception du colis de retour. Atelier Kai procèdera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le client lors du paiement de sa commande.
En cas de perte du colis par la société de transport, Atelier Kai ne pourra être tenu responsable, aucun remboursement ne sera effectué.